Team Royal Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team imbatable .

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment ne pas mourir avec l'ims

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LAMA60


Admin
Admin

Salut à tous pour notre première astuce nous allons voir comment évitez un ims .

Dans Call Of Duty Modern Warfare 3 on retrouve un nouveau killstreak nommé IMS qui est très redoutable et facile à débloquer.

D’ailleurs il est presque impossible de survivre après avoir entendu le bruit qui indique qu’un obus va exploser.

De plus, beaucoup de gens se demandent comment détruire ce killstreak mais peu de solutions existes.

Vous pouvez donc soit envoyait une grenade IEM d’assez loin ou jouer avec l’atout Rapport pour le voir l’IMS à travers le mur et l’éviter.

Par contre si vous n’utilisez ni cette grenade ni cet atout il vous sera très difficile de survivre.

Voici donc une astuce pour résister à l’IMS ; il vous suffit juste de vous allonger sur l’IMS et les explosifs ne vous toucheront pas, à ce moment-là vous pourrez la détruire en toute sécurité et repartir.

Pour compléter cette astuce, voici une vidéo qui vous montrera tous les détails.



https://royalpredator.kanak.fr

2Comment ne pas mourir avec l'ims Empty Fini les mort à l'IMS Mer 28 Mar - 16:22

BAC Army

BAC Army

Sympa cette petite vidéo, maintenant je n'aurais plus d'excuse de me faire tuer LOL. Sinon il y a la technique de se cacher derrière un mur ou autre temps que cela fait une séparation entre vous et l'IMS si celui ci se présente c'est se que je fait vue que je ne connaissais pas cette solution et sa marche à tous les coup. Sa fait toujours rager de se faire tuer bêtement juste avant sa MOAB Mad . Sur se bon jeu tous mais attention a l'IMS Wink .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum